Effectuer une recherche dans notre centre d'assistance

Où sont mes billets ?

Mis à jour le: 14/07/14


  • La manière la plus simple d'obtenir vos billets est de trouver votre email de confirmation de commande ; les billets sont généralement joints au format PDF et vous pouvez les imprimer. Vous pouvez aussi vous connecter à l'application Eventbrite ou sur Eventbrite.com et aller dans Mes billets.
1

Vérifier l'email de confirmation.

Les billets sont généralement joints à votre confirmation de commande au format PDF.

Certains organisateurs d'événement désactivent l'option billets PDF car ils n'ont pas besoin de billets pour contrôler les entrées. Il se peut donc que vous ne voyiez pas de fichier joint ou de lien pour télécharger vos billets.

2

Trouver vos billets dans l'application Eventbrite.

Vous pouvez accéder aux codes barre de vos billets et aux informations de l'événement en utilisant l'application Eventbrite app pour iOS ou Android.

3

Connectez-vous et allez dans Mes commandes actuelles dans Mes billets sur Eventbrite.com.

Connectez-vous comme d'habitude ou allez ici et entrez l'adresse email que vous avez utilisée lors de votre inscription, puis entrez votre mot de passe.

Conseil : Si vous n'avez pas créé de mot de passe pour votre compte, nous vous enverrons un email avec un lien pour créer votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lienMot de passe oublié pour le retrouver.

Cliquez sur Mes billets en haut de la page pour aller dans Commandes actuelles.

Trouvez votre commande et cliquez surVoir la commande, puis cliquez sur le bouton vert Imprimer les billets pour télécharger et/ou imprimer vos billets.

Conseil de pro : S'il n'y a pas de bouton vert Imprimer les billets sous les informations de votre événement, c'est que l'organisateur a désactivé l'option "billets PDF" et que vous n'avez pas besoin d'imprimer votre billet. Vérifiez votre email de confirmation de commande et/ou la page d'inscription à l'événement pour voir les instructions ou pour poser des questions à l'organisateur.

4

Contacter l'organisateur.

Si vous avez essayé toutes ces options et que vous ne trouvez toujours pas vos billets, contactez l'organisateur pour lui demander de l'aide.

Créer un événement Aller sur Mon compte

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Notre équipe d'assistance est là pour vous aider ! Contactez-nous.